Magazine Société

Travelwell, la solution qui réduit l’aviophobie en lice pour deux prix d’envergure

Publié le 30 janvier 2019 par Toulouseweb
Travelwell, la solution qui réduit l’aviophobie en lice pour deux prix d’envergure

Travelwell® la solution qui réduit l'aviophobie est sélectionnée pour les Inflight Awards & les Crystal Cabin Awards 2019

L es plus grands prix internationa ux décerné s pour des produits et des concepts de cabine d'avion innovants.

L a French Tech sera aussi à l'honneur cette année sur l' Aircraft Interiors Middle East ( Dubaï) et sur l' Aircraft Interiors Expo 2019 ( Hambourg ), deux salon s dédiés aux professionnels de l'aviation et de l'industrie du divertissement passager . L a société Française PXCom a en effet été sélectionné e pour participer à la finale des Inflight Awards et des Crystal Cabin Awards . Deux P rix qui récompense n t des produits et des concepts innovants dans le domaine des équipements de cabine d'avion.

Avec T ravelwell ® , PXCom propose un e nouvelle expérience digital e personnalisé e pour améliorer le voyage d es passagers atteints d'aviophobie ( phobie des avions ou des voyages en avion ) .

Véritable boite à outils intégré e dans les écrans des sièges des avions, Travelwell® permet d'améliorer le bien - être , avant, pendant et après le vol en proposant différents programmes de relaxation, de méditation, de respiration, de nutrition, ainsi que des informations sur les meilleurs Wellness à destination pour continuer le travail et diminuer les effets du " jetlag " .

" Un voyage en avion est, parfois , synonyme de stress, d'angoisse et/ ou de fatigue . Quelques compagnies commencent à intégrer des vidéos sur ce sujet dans leur système de divertissement à bord " , note Cyril JEAN, CEO de PXCom. " Grâce à notre solution , elles peuvent réduire les effets de l'aviophobie qui touche près de 20% de leurs clients. Prése nt dans l'application mobile de la compagnie et dans son système de divertissement, Travelwell® se veut être un véritable compagnon de voyage pour les personnes atteintes de ces troubles. "

Pour construire cette expérience , PXCom s'est entouré e de deux partenaires : pour les con t enus, Charlotte Dodson ( maître de Yoga de renommée internationale) et SkyLights ( start - up française proposant aux compagnies aériennes des casques de réalité virtuelle) pour l'expérience immersive .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine