Magazine Autres sports

On a finalement jeté l'éponge !

Par Guilhem

Comme prévu, Hervé et moi sommes allés ce samedi sur Villerest pour essayer d'ajouter quelques sandres à notre "tableau de pêche".

Une sortie qui avait pas trop mal débuté avec la prise assez rapide d'un sandre au cours de la première dérive ... mais qui a vite tourné en eau de boudin quand la pluie et le vent froid se sont joints à nous ! Des conditions éprouvantes qui nous ont poussés à jeter l'éponge en fin de matinée. Absence de touches, pieds et mains gelés et humidité ambiante ont finalement eu raison de nous. Je ne suis pas du genre frileux mais là c'était un peu trop pour moi !

On a finalement jeté l'éponge !

Une température de 1°C, une pluie fine et pénétrante, un vent froid et pas de touche : nous avons craqué avant midi

Nous sommes donc retournés plus tôt que prévu à la mise à l'eau et sommes partis la queue entre les jambes. Un bilan peu glorieux bien en adéquation avec les quelques échos récoltés sur "radio pêche" avant la session.

On a finalement jeté l'éponge !

Une riquette : le seul "trophée" de cette sortie peu glorieuse

Bref, une sortie à oublier et un compte-rendu ayant au final bien peu d'intérêt. J'avais promis des joies et des désillusions dans la présentation de mon blog ; voilà qui est fait pour le second point ! ;-)

Le seul point positif, c'est que nous ne pourrons pas faire pire lors de notre prochaine venue.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte