Magazine Entreprendre

L’existant qu’on ne croyait plus exister

Publié le 06 février 2019 par Wilntonga

L’existant qu’on ne croyait plus exister

La dynamique des relations humaines est parfois complexe. Mais il ne faut jamais cesser de croire au bon et au bien. Quand on a le cœur ouvert, on se trouve assez souvent en face de surprises agréables. D'existants qu'on croyait ne plus exister. Et même si cela ne dure pas tout le temps suffisamment longtemps, parfois ça en vaut la peine.

Je comprends bien la rengaine du " plus jamais ". De ces trahisons profères par des amis ou collègues qui systématisent la méfiance. Je comprends tout à fait qu'a force de voir les choses toujours sous un angle, on finisse par ne plus envisager que des angles différents existent.

Ca existe encore

Il continue d'exister ce professionnel plein de vertus et de valeurs qui vous a fait rêver un jour et vous a donne l'envie de faire ce que vous faites. Tous les salauds qui sont passes entre temps n'ont pas tue cela. Il suffit de garder le cœur ouvert.

Il continue d'exister ce collègue drôle et attentionne, engage au sein de l'équipe et qui sait soutenir les collègues, loin des calculs mesquins et carriéristes qui semblent être devenus la norme autour de vous.

Il continue d'exister l'ami simple et franc qui savait vous dire la vérité en vrai, en vous tenant entre les bras et avec le réel souci que vous deveniez meilleur.

Ce n'est pas fini sur le marché cet amour d'enfant, simple et passionne qui a entraine vos rêves et votre imagination. Au delà des calculateurs pernicieux, il continue d'exister dans votre nouvelle sphère de vie, des bontés sauvages et simples, capables d'attendrir et d'émouvoir vos cœurs.

L'existant qu'on ne croyait plus exister...est encore là. Et refera surface. Trouvera-t-il votre cœur encore ouvert à le découvrir ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wilntonga 1774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte