Magazine High tech

Galaxy Sport : l’Apple Watch de Samsung fuite sur le net

Publié le 08 février 2019 par World Is Small @worldissmall_fr
galaxy sport 150x150 - Galaxy Sport : l'Apple Watch de Samsung fuite sur le net

Le 20 février prochain aura lieu le Galaxy Unpacked, événement tenu par Samsung à Los Angeles. Mais au vu des nombreuses fuites, les internautes sauront tout de ses nouveautés d’ici les prochains jours. Aujourd’hui, c’est un visuel de la montre connectée de Samsung qui apparaît sur la toile. Et, ô surprise, elle ressemble en tous points aux Apple Watch déjà sorties sur le commerce ! À la différence que la « Galaxy Sport », révélée par le site 91mobiles, disposerait d’un cadran rond et non rectangulaire.

Jusqu’ici, les Samsung Gear profitaient d’une bague rotative pour naviguer dans ses menus. Avec la « Galaxy Sport », la marque sud-coréenne semble s’en passer. Son écran tactile et ses deux boutons circulaires situés sur le côté devraient suffire.

Galaxy Sport : l’Apple Watch de Samsung fuite sur le net

Du reste, on peut espérer l’attirail complet de la montre connectée : capteurs pour mesurer le rythme cardiaque, les cycles de sommeil, le nombre de pas… ; possibilité de personnalisation du cadran ; Bluetooth permettant de fonctionner de pair avec notre téléphone ; puce NFC, GPS, résistance à l’eau, etc.

Pour une présentation officielle de la montre, il faudra donc attendre le 20 février prochain. L’événement devrait aussi présenter les différents smartphones Galaxy S10, les écouteurs sans fil Galaxy Buds, et pourquoi pas un smartphone pliable.

⬇ Bons plans High-Tech ⬇

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog