Magazine Insolite

Le reboot de Chucky dévoile son trailer

Publié le 08 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Sorti en 1988, le premier Chucky avait traumatisé un génération de spectateurs. Depuis, la poupée maléfique est devenu une série de films d'horreur composée de sept volets. Pour mémoire, l'histoire débute par un tueur en série en cavale ayant des connaissances en vaudou qui réalise une incantation afin de transférer son âme dans une poupée très populaire. Chucky était né.

Les producteurs de " Ça "

Cette année 2019 signe le grand retour de Chucky de Don Mancini. En attendant la série qui va arriver sur SyFy, voici venir le film reboot. Signé par la MGM / Orion et avec les producteurs du film Ça aux commandes, ce Child's Play version 2019 s'annonce bien sanglant.

Si la prochaine série signée SyFy poursuivra l'histoire de Chucky qui a débutée dans le film de 1988 et qui a connu six suites, ce film n'a aucun lien avec cette dernière. Dans ce Child's Play, Karen Barclay (Aubrey Plaza) achète pour son fils Andy (Gabriel Bateman) le dernier jouet de la Kasdan Corporation qui, à l'instar de nombreux jouets "intelligents" modernes, est bourré de technologie.

Mais le jouet intelligent va s'avérer bien plus vivant que prévu... Child's Play sort le 21 juin prochain aux Etats-Unis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines