Magazine Insolite

Avengers : une figurine Hulkbuster qui s’anime

Publié le 08 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Armure imposante des films Avengers, la Hulkbuster d'Iron Man est aussi déclinée en figurines de collection avec ici une version électronique !

À l'origine, les " Hulkbusters " désignaient une force de combat importante composée de personnel de l'armée de terre et de l'armée de l'air des États-Unis, dont le but principal était de capturer ou, si nécessaire, de détruire le Hulk.

Collector pieces have progressed so much!

Dans Avengers 2, on découvrait une armure Hulkbuster créée par Tony Stark pour affronter Hulk. Étant donné l'immense popularité de la figurine de collection Hulkbuster à l'échelle 1/6, des sites spécialisés en produits dérivés proposent maintenant la version Deluxe de la figurine à 1200 €.

Cette figurine colossale signée Hot Toys mesure environ 55 cm de hauteur et comprend un buste Mark XLIII avec des yeux lumineux en LED et un réacteur à arc sur la poitrine pouvant être placé à l'intérieur de la machine gigantesque. Cette armure emblématique accentuée de peinture et d'effet de vieillissement métallisés rouge, or et argent comporte plus de 20 zones d'éclairage LED situées dans les yeux, la poitrine, les paumes des répulseurs, le dos et les jambes, ainsi qu'une armure de poitrine endommagée par une bataille interchangeable, ainsi que la poitrine superbement conçue et des armures d'épaule qui soulignent les détails mécaniques.

Vous pouvez retrouver cette figurine de collection sur le site La Cité des Nuages. Concernant, la version animée de la vidéo ci-dessus, on ne sait pas encore si elle sera commercialisée. Peut-être l'œuvre d'un fan petit génie de l'électronique.

Pour mémoire, Avengers: Endgame sortira en France le 24 avril 2019.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines