Magazine Insolite

Les écharpes animaux de Nina

Publié le 08 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Basée au pays-bas, la designer Nina Führer conjugue accessoires pour l'hiver avec sa passion de petits animaux. Cette ancienne étudiante en design de mode à Maastricht propose ses créations sur son shop. Comme tirées des pages d'un livre de contes, cette collection fantaisiste de charmantes écharpes va surement intéresser votre garde-robe hivernale.

Du renard aux blaireaux, en passant par les chats et les paresseux, chaque animal se fond dans une écharpe servant à la fois d'accessoire douillet et de petit compagnon mignon.

Inspirées par les contes pour enfants

Inspiré par divers contes pour enfants, Nina explique ses sources d'inspiration : " Mes créations s'inspirent des fables que j'ai lu ou écouté quand j'étais enfant, mais aussi de la faune et de la flore et de l'art moderne ". Passionné de tricot depuis 2005, la jeune femme réalise toutes ses créations pour adultes et enfants de manière artisanale. " Mes produits sont fabriqués dans mon studio avec une machine à tricoter. J'utilise seulement des fils de bonne qualité, de la laine Mérinos et du cachemire ".

Les écharpes de Nina sont disponibles à la vente sur sa page Etsy. Comptez 69€ le modèle.

En complément de votre écharpe, vous pouvez aussi jeter un œil à cette collection de lingerie qui utilise un peu le même univers dédié aux petits animaux.

Les écharpes animaux de Nina Les écharpes animaux de Nina Les écharpes animaux de Nina Les écharpes animaux de Nina Les écharpes animaux de Nina Les écharpes animaux de Nina

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines