Magazine Insolite

Quand la Police organise une bataille de boules de neige

Publié le 08 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Lundi dernier, pour fêter l'arrivée de la neige dans la petite ville de Duvall (7 000 habitants) aux États-Unis, la police locale a du affronter une bande de jeunes armée jusqu'aux dents. Le rendez-vous était donné dans un parc de la ville, loin des regards.

" Snowmageddon "

L'équipe de quatre policiers a tout de suite été prise à partie par les enfants. " Nous arrivons sur place et nous voyons qu'il y a un grand nombres d'individus. La situation pourrait être difficile ", a déclaré l'officier Brandon Rhodes. Équipés d'un bouclier spécial d'intervention, les policiers ont alors foncé sur le groupe d'enfants hostiles.

Une bataille rangée qui a dégénérée à grands renforts de boules de neige. La presse locale n'a pas hésité à baptiser cette affrontement en " Snowmageddon ". Bref, un bon moment de détente plein de bonne humeur loin des faits divers et des blessures liées au LBD chez nous durant les manifestations des Gilets Jaunes.

Partagée en début de semaine par la page Facebook de la Police de Duvall, la vidéo compte plus de 500 000 vues et est largement commentée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines