Magazine Maladies

Comment peler un œuf en 3 secondes ?

Publié le 10 février 2019 par Webbiz @PNTwits
Comment peler un œuf en 3 secondes ?Nous aimons manger des œufs durs - sur un toast, dans une salade ou comme snack - mais les choses peuvent se compliquer au moment de le peler. Vous ne pouvez pas le prédire non plus : parfois la coque s'enlève en un clin d'œil ! Mais plus souvent, ce n'est pas de chance, la coque est collée à l'œuf. Dans ce cas, non seulement retirer la coque prend du temps mais on perd également la moitié de l'œuf avec la coque. C'est si frustrant !

Heureusement, il existe une astuce que vous pouvez utiliser qui vous aidera à peler un œuf dur en quelques secondes. Peler un œuf n'a jamais été aussi simple !

Peler un œuf

Vous rencontrez des difficultés pour peler des œufs ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi. Il y a tant de conseils disponibles sur comment peler rapidement et facilement vos œufs... mais aucun n'est aussi efficace que celui que nous allons vous révéler. Certaines personnes disent que les œufs doivent être frais pour les peler facilement, ou pas, ou que vous devriez les passer sous l'eau froide juste après les avoir retirés du feu... Il existe de nombreux conseils, mais la plupart d'entre eux ne fonctionneront pas. Peler un œuf sera toujours un cauchemar, sauf grâce à cette astuce !

La vidéo ci-dessous vous explique comment peler un œuf dur en 3 secondes seulement ! Vous avez juste besoin d'un verre ! Regardez la vidéo et votre façon de manger des œufs changera pour toujours !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webbiz 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines