Magazine Insolite

KFC : un tapis Colonel Sanders pour la Saint-Valentin

Publié le 12 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Grande amatrice des produits dérivés WTF!, l'enseigne KFC fait encore parler d'elle à l'occasion de la Saint-Valentin. Après la bûche de Noël parfumée au poulet frit et le vernis à ongles, voici venir le tapis de chasse du Colonel Sanders !

La célèbre chaîne de restaurants de poulet a organisé un concours sur Reddit dans lequel le gagnant remportera le tapis le plus bizarre (terrifiant ?) de la planète : un tapis KFC en fausse fourrure d'ours avec la tête et les mains du Colonel Sanders.

Avec deux pyjamas et une carte cadeaux

Prévu pour vos soirées romantiques devant la cheminée, le tapis KFC annonce la couleur : " Y a-t-il meilleur accessoire pour passer un moment romantique et déguster du poulet frit " rapporte Andrea Zahumensky, directeur du marketing chez KFC US. Soirée très axée en perspective.

Ce tapis du Colonel Sanders est accompagné de deux pyjamas, une carte-cadeau pour KFC pour deux pendant un an et un abonnement annuel à un service de streaming en ligne. Pour gagner, les participant au concours lancé sur Reddit doivent au choix : participer à une bataille Photoshop, réaliser un défi narratif en écrivant une histoire farfelue avec le Colonel Sanders ou entrer dans un duel de dessins.

Vous pouvez consulter les détails de cette opération KFC sur la page Reddit dédiée.

KFC : un tapis Colonel Sanders pour la Saint-Valentin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines