Magazine High tech

CRS6 ZERO : de nouvelles encastrables très accessibles s’ajoutent à la gamme SpeakerCraft

Publié le 13 février 2019 par Eavsgroupe @eavsgroupe
CSR6 ZERO : de nouvelles encastrables très accessibles s'ajoutent à la gamme SpeakerCraft

SpeakerCraft a dévoilé lors de l’ISE d’Amsterdam une nouvelle référence d’enceinte encastrable. Les CRS6 ZERO viennent se placer en entrée de gamme afin de rendre accessible à tous les projets ce type d’enceinte. Elle a beau être simplifiée, aucune concession n’a été faite sur les performances.

Nouvelle gamme ZERO

Comme nous l’avions vu dans notre dossier spécial Apprenez à reconnaître toutes les gammes d’enceintes encastrables SpeakerCraft, les enceintes se classent dans différentes séries. Celles-ci se nomment ONE, THREE ou FIVE. Elles correspondent aux types de membranes utilisées pour le grave et l’aigu. Les FIVE sont les plus haut de gamme. C’est tout logiquement que cette nouvelle enceinte ZERO se place en entrée de gamme.

L’entrée de gamme a pour but de démocratiser l’accès aux encastrables. Cela est encore plus vrai lorsque l’on doit équiper de nombreuses pièces ou bureaux dans un environnement professionnel. La facture monte vite. Si l’on peut se reposer sur des modèles de qualité à prix modéré, il faut foncer !

CRS6 ZERO : de nouvelles encastrables très accessibles s’ajoutent à la gamme SpeakerCraft

Des qualités de premier ordre

Bien sûr, il est possible d’aller très loin avec les haut de gamme SpeakerCraft. Mais grâce à son expérience dans le domaine, même les modèles les plus accessibles bénéficient du savoir faire de la marque. C’est le cas des CRS6 ZERO.

Les caractéristiques parlent d’elles-mêmes. Ces ZERO possèdent un woofer de 16,5 cm et un petit tweeter de 12 mm. Elles acceptent 100 Watts de puissance. Elle leur permet d’atteindre un rendement très élevé de 92 dB. En dernier lieu, leur bande passante démarre à 40 Hz. Cela signifie qu’elles savent descendre très bas pour reproduire les basses avec force.

Des enceintes universelles pour tous les plafonds

En résumé, SpeakerCraft a décidé de démocratiser l’encastrable de plafond de qualité. Des modèles pas chers de marques inconnus, il en existe de dizaines. Mais des produits accessibles avec autant de qualités, c’est du jamais vu. Les CRS6 ZERO trouveront leur place aussi bien dans les projets résidentiels que pour la sonorisation d’espaces de bureau, l’hôtellerie, etc.

Plus d’infos : SpeakerCraft


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte