Magazine France

Avec @ludovicpajot, le #FN a changé de nom, mais pas de visage : il est odieux #RN=#racisme

Publié le 14 février 2019 par Gédécé @lesechogaucho

Le FN a changé de nom, pas de visage… Son racisme hallucinant et halluciné, toujours prêt à bondir à la moindre occasion, même en public, en toute impunité, est toujours à vomir. Et tant occupé à stopper un racisme, il conviendrait de ne pas en oublier d’autres, tous à combattre,  absolument. Surtout quand ils proviennent de personnages publics, dans un lieu soi-disant représentatif,  comme l’Assemblée Nationale, de notre pays. Comme il doit être bien monstrueux si l’on en juge par ce biais là… :

Avec @ludovicpajot, le #FN a changé de nom, mais pas de visage : il est odieux #RN=#racismesource

De plus, voilà bien l’occasion de rétorquer de nouveau par la culture à la bêtise. Il se trouve en effet que j’ai déjà répondu ici à la position étriquée de ceux qui voudraient enfermer l’Histoire dans le bocal de formol de la fable pour enfants du roman national, à leur misérable petit profit idéologique détestable. Et il convient de constater que ce que l’on sait de nos ancêtres ne colle pas vraiment avec la thèse du dominant blanc, catholique et hétérosexuel, n’en déplaise à ces gens là. Ah, et puis, oui, encore, un léger détail qui risque fort de te défriser, toi et tes semblables, Ludovic Pajot  : il semblerait que notre ancêtre commun fut noir. Oui, même en Europe. C’est ballot, hein… Désolé de te contrarier, petit blanc bec…  #oupas

Mais je ne doute pas un seul instant que cette sortie là fusse cyniquement préméditée, afin de te propulser dans le carré VIP des ordures de ton genre. Fallait bien faire tes preuves, à l’extrême droite, pour te démarquer, inconnu que tu es. Si c’est à la façon du vieux borgne, tu connaitras la même postérité : bien dégueulasse, à rejeter dans les limbes de l’histoire des cabinets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte