Magazine Graphisme

Principe de fonctionnement d’une gaine amincissante

Par Aguennegou

Mettre sa robe de soirée et voir ses petits défauts déborder, que ce soit des bourrelets ou des petites rondeurs, peut vous faire complexer et ne vous donne plus envie de porter votre jolie robe… Alors soyez attentives à ce qui suit.
Pour résoudre ce problème, des gaines amincissantes sont fabriquées spécialement pour cacher tous les défauts au niveau de la ceinture abdominale. Cela va permettre alors d’avoir un ventre plat instantanément et vous procurer une jolie silhouette.

Sa composition

Une gaine amincissante est tout d’abord faite pour s’enfiler autour de la taille. Cela va permettre de camoufler les surplus de graisses stockés au niveau du bas du ventre. C’est pour cela donc que les gaines amincissantes sont fabriquées selon plusieurs tailles pour répondre à toutes tailles et toutes morphologies.

Les gaines amincissantes sont pour la pluparts d’entres-elles constituées en latex, en coton ou en nylon pour que celles-ci soient souples et très légères. Les crochets de fermetures permettent de maintenir la gaine amincissante autour de la taille sans que celle-ci ne vous dérange lors de vos mouvements.

La gaine amincissante est le plus souvent vendues en couleur chair, blanche ou noire. Ces couleurs permettent aux gaines d’êtres invisibles sous les vêtements et donc de pouvoir les porter à tout moment et avec n’importe quelle tenue. Retrouvez cette gaine amincissante 100% latex proposer par cette boutique de gaine amincissante qui pourrais vous intéresser.

gaine amincissante

Son utilisation

Après avoir choisi le modèle de votre gaine amincissante ainsi que sa bonne taille et sa couleur, vous devrez suivre ces petites instructions pour bien utiliser votre gaine amincissante pour qu’elle puisse vous procurer le meilleur résultat. Visitez et retrouvez également différents conseils et témoignages sur l’efficacité des gaines amincissantes à travers ce lien.

  • Comme vous le savez, souvent la gaine amincissante est composée de trois niveaux de fermetures pour pouvoir régler le niveau de serrage afin d’être plus ou moins serrée et pouvoir plus ou moins dessiner votre silhouette. Il faudra alors l’ajuster pour qu’elle puisse vous dessiner une jolie silhouette mais sans pour autant vous comprimer, puisque cela pourrait s’avérer dangereux pour votre santé et votre confort en prendra un grand coup.
  • Il faudra placer votre gaine en dessous de votre poitrine et juste au dessus du bas de votre ventre pour qu’elle soit bien placée pour vous procurer une bonne posture au niveau de votre dos.
  • N’oubliez pas une dernière chose, si vous avez du mal à fermer votre gaine amincissante, il vous faudra commencer par fermer les crochets du bas et remonter petit à petit. Vous devriez alors facilement y arriver, sinon vous devrez choisir un niveau de fermeture moins serré quand c’est possible.

Lisez à travers notre article le mode d’emploi d’un lissage brésilien pour bien le réussir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aguennegou 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte