Magazine Insolite

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Publié le 18 février 2019 par Golem13 @Golem_13

La série d'Amazon sur l'univers du " Seigneur des Anneaux " de J.R.R Tolkien ne doit sortir qu'en 2021. Cette date plutôt éloignée n'empêche cependant pas la plateforme de déjà teaser la série, avec un indice sur ce que pourrait être l'intrigue de la première saison.

Une carte interactive

Les dernières rumeurs concernant l'histoire de la série sur Le Seigneur des Anneaux la situait chronologiquement entre le troisième film du Hobbit, " La Bataille des Cinq Armées " et " La Communauté de l'Anneau ". On parlait alors d'une intrigue centrée sur la jeunesse d'Aragorn. Si on n'en sait pas plus concernant ses informations, Amazon a commencé à teaser la série, en citant tout d'abord une phrase de Tolkien.

"I wisely started with a map" - J.R.R. Tolkien

- The Lord of the Rings on Prime (@LOTRonPrime) 13 février 2019

https://platform.twitter.com/widgets.js

" Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel "

Cette carte, Amazon l'a dévoilé dans un tweet, accompagné de la légende " Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel ".

Three Rings for the Elven-kings under the sky, pic.twitter.com/unJj1Bpde1

- The Lord of the Rings on Prime (@LOTRonPrime) 15 février 2019

https://platform.twitter.com/widgets.js

La carte pourrait révéler le lieu où se déroulera la série, mais le plus intéressant dans le tweet n'est peut être pas la carte en soi mais la légende qui l'accompagne. En effet, en évoquant les anneaux des elfes, il y a désormais plusieurs possibilité pour l'intrigue.

Si la série se concentre effectivement sur Aragorn, elle pourrait alors raconter son éducation avec Elrond à Fondcombe et le début de son histoire d'amour avec Arwen ainsi que ses premiers voyages en Lothlorien. La mythologie elfique pourrait également être plus explicitement abordée, avec l'accent mis sur les trois anneaux.

Mais la légende pourrait aussi indiquer une toute autre histoire. Amazon pourrait tout simplement choisir de produire sa série pendant le Second Âge et la guerre qui opposa les armées d'Elendil, Isildur et Gil-galad à Sauron. En effet, c'est pendant cet âge que Sauron a crée l'Anneau Unique.

On devrait en apprendre plus cette année sur la série qui doit rentrer en productions dans les prochains mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines