Magazine Décoration

Un printemps bucolique

Par Decodeo @Decodeo

Un printemps bucolique

Cette année, l’hiver fut rude, les températures sont basses et dès que l’on met le nez dehors on ressemble à des dragons soufflants. Sans parler de la neige qui est tombée il y a peu. Et pourtant, l’hiver n’est pas prêt de partir tout de suite, malheureusement. Pourtant, nous sommes déjà à rêver du printemps et de son esprit bucolique. On s’imagine assit dans son jardin, à profiter des premiers rayons du soleil. Alors pourquoi ne pas décorer votre extérieur de coussin, de maxi-pouf et de pouf cube. Confiez vos idées de décoration à Decodeo.

Que vous possédiez un grand jardin ou d’un petit balcon, il est toujours possible de se créer un petit cocon, pour humer les fragrances et les premiers parfums du printemps. Installer un coussin confortable sur une chaise en métal, ou bien se former un petit salon de thé composé de maxi-pouf sous l’ombre d’un arbre. Il existe une solution pour chaque budget, à offrir ou vous offrir, vous pouvez personnaliser vos éléments de décoration de vos photos et de vos textes.

Pour les enfants, pourquoi ne pas leur offrir des poufs cube pour qu’ils puissent jouer. Ce pouf est autant utile que ludique que pratique. Quant aux adolescents, pourquoi ne pas leur offrir un ou plusieurs maxis-poufs, avec leurs micros-billes en polystyrènes, ils épousent parfaitement chacun de vos mouvements. Ou bien pourquoi ne pas craquer sur des coussins personnalisables afin de décorer votre salon de jardin, ou pour rendre une nappe de pique nique plus confortable.

Confiez à Decodeo vos idées de cadeau pour les fêtes et trouvez le produit qui vous convient avec ses textiles entièrement personnalisables. Notre équipe souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Pour plus d’informations sur nos produits ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03 21 62 40 40.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decodeo 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines