Magazine Médias

Quand les écuries de F1 affichaient des marques de tabac sur leurs monoplaces

Publié le 19 février 2019 par Etvsport @etvsport

Ainsi, depuis plus de 40 ans, le groupe Philipp Morris est partenaire de la Scuderia Ferrari à travers sa marque de cigarette Marlboro et ses couleurs rouges et blanches. Si depuis 2007, la publicité pour le tabac a été bannie de la Formule 1, cela ne veut pas dire que Marlboro n'est plus le sponsor-titre de l'écurie italienne. En 2010, les monoplaces de la Scuderia avaient du se résoudre à retirer le design de code-barres qui figurait sur ses F1, celui-ci étant considéré comme une publicité subliminale pour Marlboro.
Et à l'approche de la nouvelle saison, les différentes écuries lèvent le voile sur leur monoplaces, l'occasion d'apercevoir la présence du sponsor titre" Mission Winnow ", programme lancé par Philip Morris International, sur les monoplaces ou encore sur les combinaisons des pilotes Sebastian Vettel et Charles Leclerc.

Beside Sport a donc décidé de revenir sur ces marques de cigarettes qui se sont affichées sur les F1 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines