Magazine Insolite

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Publié le 20 février 2019 par Golem13 @Golem_13

L'art du cosplay réalisé avec les moyens du bord (le low cost cosplay), accueille aujourd'hui une nouvelle adepte. Après Anucha Saengchart qui reste le maître incontesté de cette discipline en vogue sur les réseaux sociaux, voici une Thaïlandaise qui pourrait le rattraper.

Sine Benjaphorn, 22 ans, a commencé le cosplay low-cost dans le but de promouvoir son magasin de vêtements grande taille. " À l'origine, je voulais être une source d'inspiration pour les femmes dites " rondes ".

Son cosplay d'Aquaman est sans doute le plus remarqué. Avec des ananas, des légumes, des épis de maïs et un râteau en guise de trident surpuissant, la jeune femme a réussi à faire marrer ses abonnés. La jeune femme commence une nouvelle série basée sur les films récents. On découvre ainsi, Black Panther avec des boîtes de conserve et une pastèque, Alita: Battle Angel avec une combinaison de plongée et un poisson surgelé en guise de sabre, Black Widow avec des petits pains ou encore un Kim Jong-un devant des brochettes.

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost Sine, la nouvelle adepte du cosplay low costSine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines