Magazine Autres sports

Enième sortie galère à Villerest

Par Guilhem

Dimanche dernier, sous un beau et chaud soleil d'hiver, je suis retourné pour la énième fois sur le lac de Villerest. Une sortie qui s'est terminée sur un bilan sensiblement identique aux sessions précédentes : peu de poissons pris ... et que des petits !

Enième sortie galère à Villerest

Ainsi, du lever du soleil jusqu'au tout début d'après-midi, je n'ai réussi à sortir que trois sujets modestes. Des poissons rapidement capturés assez tôt le matin qui m'ont offert un peu d'action car, pour la suite de la sortie, je me suis bien fait ch... !

Enième sortie galère à Villerest

Malgré pas mal d'essais de leurres et de profondeurs, rien n'y a fait. "Radio pêche" m'avait promis une sortie difficile (beaucoup de copains se sont plus ou moins cassé les dents dans la semaine), ce fut effectivement le cas ! Je n'ai pas fait mieux qu'eux !

Enième sortie galère à Villerest

Bref, ce fut encore une fois une sortie peu transcendante sur ce lac. Une situation qui dure depuis déjà un bon moment et qui, à la longue, finit par un lasser quelque peu.

En ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'une sortie sandre à réaliser avant la fermeture du sandre sur Villerest ... et après place à la truite ! J'ai hâte d'arpenter les petits cours d'eau et de retrouver les belles sauvageonnes mouchetées ! :-)

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte