Magazine Insolite

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Publié le 21 février 2019 par Golem13 @Golem_13

Le nouveau film de Liam Neeson Sang Froid (Cold Pursuit) va sortir la semaine prochaine dans les salles françaises. Et coté marketing, on n'a pas hésité a utiliser une accroche qui semble tout droit sortie d'une parodie.

Sue l'affiche française de Sang Froid, on peut donc litre en gros : " De loin le meilleur film où Liam Neeson tue tout le monde ". Une accroche pleine de second degrés qui pourrait être signée Deadpool. Un style assumé qui fait penser aux fameuses bande-annonces revisitées du Youtubeur Screen Junkies et ses " Honest Trailer " (si la bande-annonce était honnête).

Sang Froid réalisé par Hans Petter Moland, avec Liam Neeson, Laura Dern et Tom Bateman sortira au cinéma le 27 février.

Je ... l'accroche, sérieux ? pic.twitter.com/aIC5lo8LgY

- FredP (@FredMyscreens) 20 février 2019

Sans doute la meilleure accroche pour un film avec Liam Neeson.#SangFroid #ColdPursuit pic.twitter.com/S2frkxUPWm

- Laurent Giacobino (@LrtGee) 21 février 2019

Je crois qu'on est à la frontière entre le génie et le malaise pour cette accroche de Sang-Froid (Cold Pursuit de son vrai nom). pic.twitter.com/UwHXybqjtO

- 𝚖𝚊x𝚒𝚖𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚘 (@MaximeChao) 21 février 2019

Sang Froid

Avec Liam Neeson, la vengeance est un plat qui se mange glacé ! Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n'y est pas franchement très sollicitée jusqu'au jour où le fils d'un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman (Liam Neeson), est assassiné sur ordre de Viking (Tom Bateman), un baron de la drogue.

Armé d'une rage implacable et d'une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking. Sa quête de justice va rapidement se transformer en une vengeance sans pitié. Alors que les associés de Viking " disparaissent " les uns après les autres, Nels passe d'un citoyen modèle à un justicier au sang-froid, qui ne laisse rien - ni personne - se mettre en travers de son chemin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines