Magazine Marketing & Publicité

Pharmaciens, défendez vos linéaires !

Publié le 18 juin 2008 par Apoignant

Nous avons le plaisir de vous convier gracieusement le Mercredi 25 Juin 2008 de 8h30 à 10H30 à la première édition des Klee’Matines, petit-déjeuner Conférence organisé sur le thème :

“Défendez vos linéaires !
La déréglementation des médicaments d’auto-médication en para-pharmacie”

Le modèle économique évolue en 2008 pour les industriels et les distributeurs des secteurs du soin et de la Cosmétique vendus en officine et en para-pharmacie.
Avec l’arrivée des médicaments d’auto-médication OTC (non remboursés et en vente libre devant le comptoir), les acteurs essentiels doivent désormais anticiper et justifier au mieux la place qu’ils souhaitent occuper et la politique de mise en valeur de leurs produits dans les officines.

GIPHAR , grand nom de la Pharmacie réputé pour son savoir-faire et son implication dans le plus important groupement pharmaceutique français, décrira sa vision des choses et vous présentera son expérience.
Pour compléter cette approche, Klee Commerce , division logicielle de Klee Group, vous présentera Klee Store, la solution Merchandising utilisée par nombre d’acteurs majeurs de la pharmacie para-pharmacie et permettant de répondre efficacement aux nouveaux enjeux métier.

Ce petit-déjeuner conférence se déroulera à la Chambre de Commerce & d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) au 10 avenue George V à Paris dans le 8ème arrondissement. (Parking public en face)

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site http://www.kleematines.kleecommerce.com ou validez votre présence directement par retour e-mail à [email protected] .

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A très bientôt,

Cordialement,

Klee Group
Centre d’Affaires La Boursidière
BP 159 – 92357 Le Plessis-Robinson cedex


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Apoignant 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte