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Uno de 50 continue son expansion internationale et vise les 150 pdv en 2022

Publié le 22 février 2019 par Tcuentofr @tcuento_fr
Uno de 50 continue son expansion internationale et vise les 150 pdv en 2022

Uno de 50 est la marque espagnole de vente de bijoux artisanaux et exclusifs, basée à Madrid, où elle a toute sa production et où travaillent plus de 600 personnes.

Uno de 50 à pour objectif cette année d'ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins, la création de sa filiale au Mexique et aller vers des nouveaux canaux de distribution tels que des marketplaces ou des duty free.

Uno de 50 et sa position internationale

Après une année de transition au cours de laquelle la société a mené une transformation de ses process visant à adapter sa structure, elle est devenue plus efficace, plus flexible et plus rapide.

En termes de ventes, le premier pays international reste l'Espagne et les États-Unis, avec une vingtaine de magasins. Chacun d'entre eux consomme environ 40% du chiffre d'affaires de Uno de 50 et s'ils envisagent de continuer à ouvrir des magasins. En France, l'enseigne possède 3 magasins à Paris.

En 2019, Uno de 50 poursuivra son plan de développement avec des magasins en propres et franchisés, avec une vingtaine d'ouvertures. L'objectif est d'atteindre 150 établissements en 2022.

Uno de 50 va ouvrir des points de vente au Mexique. La société va maintenant opérer directement avec cinq boutiques à El Palacio de Hierro, où elle avait déjà une présence indirecte. Ses projets en Amérique Latine passent également par le Chili et Porto Rico, où il ouvrira son deuxième magasin cette année.

De plus, elle continuera à renforcer sa présence en Chine et en Russie (oú ils ont ouvert des magasins soutenus par un partenaire local) avec une douzaine d'ouvertures. Cinq nouveaux magasins en Chine et six autres en Russie. En outre, ils continuent d'ouvrir de nouvelles franchises, avec lesquelles ils ouvriront un marché en Islande et aux Émirats arabes unis.

Dans le cadre des objectifs d'Uno de 50, l'entreprise a déjà fermé son entrée à Zalando pour vendre en Allemagne cette année.


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