Magazine Autres sports

Nylon haute visibilité Innovation Truite (PAN)

Par Guilhem

On continue la série des produits destinés à la pêche de la truite avec un produit que j'aime utiliser lors de mes sorties pêche au toc : le nylon haute visibilité Innovation Truite de chez PAN.

Nylon haute visibilité Innovation Truite (PAN)

Un nylon qui, comme son nom l'indique, possède la particularité d'être extrêmement visible quelque soient les conditions de pêche. Une teinte rouge-orangée permettant un suivi aisé de la ligne aussi bien dans les endroits bien éclairés que sous les denses frondaisons.

Complété par un petit indicateur visuel et prolongé par un bas de ligne pré-monté Autain , ce nylon me donne entière satisfaction à chaque sortie. Un ensemble souple et discret qui, associé à une bonne plombée, permet une présentation naturelle des appâts.

Nylon haute visibilité Innovation Truite (PAN)

Une ligne bien visible, un petit indicateur fluo, une plombée adaptée et un bas de ligne discret : tous les éléments d'un bon montage sont ici réunis

Livré en bobine de 150 m (ce qui permet deux ou trois remplissages d'une bobine de moulinet pour la pêche au toc), ce nylon est décliné en 14, 16, 18, 20 et 23/100 (diamètres certifiés EFTTA) . Niveau prix, comptez aux alentours de 8 ou 9 € la bobine.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte