Magazine Humeur

Perdu en Amazonie

Publié le 23 février 2019 par Triton95

J’ai eu quelques déboires avec mes achats sur le net avec Cdiscount qui m’a vendu des clés usb chinoises absolument non fonctionnelles, à un point tel que je me suis demandé si certains produits n’étaient pas de faux produits, absolument inutilisables. Commander sur le net parait simple, mais on oublie une contrainte physique dure, qui est celle de la livraison.

C’est ainsi qu’avec Amazon, j’ai été surpris par les dysfonctionnements récents dans la livraison. Ainsi, un produit que j’avais demandé à domicile s’est vu livré dans un point relais qu’il a été difficile de repérer, parce qu’il a fallu prendre contact avec l’entreprise pour comprendre où il avait été livré. De nouveau, pour un autre produit, j’ai reçu l’indication d’un point de livraison près de chez moi, mais qui n’ouvrait pas le samedi, ce qui, pour un travailleur, est quand même une condition de délivrance rédhibitoire. Mais le produit n’était pas au point-dit, mais ailleurs, dans un tout autre quartier de la ville, dans une ….boulangerie, qui n’était pas au courant.

Le commerce sur internet pourrait bien s’effondrer, comme les grandes surfaces, victimes d’un retour au réel, car il repose sur un système de livraison qui semble bien fragile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Triton95 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines