Magazine Autres sports

NedlockZ HD (Zman)

Par Guilhem

On continue dans la série des nouvelles têtes plombées avec la NedlockZ de chez Zman. Un produit que les pêcheurs de bass et de percidés devraient bien apprécier !

NedlockZ HD (Zman)

NedlockZ ? Un drôle de nom qui prend tout son sens si on se donne un minimum la peine de le couper en deux et de l'analyser. NedlockZ = ned + lock (Z étant la petite signature de la marque Zman).

Ned, car cette tête plombée est à l'origine conçue pour pêcher en Nedrig, technique qui fait fureur outre-atlantique chez les pêcheurs de bass. Lock, car elle dispose sur sa hampe de la fameuse suite de six ergots (comme sur la dont je vous ai parlé dernièrement) permettant un maintien sûr et durable de tous les leurres souples classiques ou en Elaztech .

Niveau utilisation, la NedlockZ s'accommodera à merveille d'une grosse imitation de ver dont la longueur sera à peu près égale au double de celle de la tête plombée. Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à taper "Nedrig" dans un moteur de recherche, les visuels seront forcément plus parlants.

Pour ce qui est des animations, cela sera peut être l'objet d'un futur article. En attendant, Gogole (ou Qwant , soyons chauvin) vous donneront toutes les informations nécessaires. ;-)

L'emploi de petites imitations d'écrevisses, de shads ou même de leurres finesse est également tout à fait envisageable. Il n'y a que votre imagination comme limite ...

NedlockZ HD (Zman)

Disponible en deux coloris (#green pumpkin et #black), la NedlockZ est distribuée en quatre grammages (1,90 g - 3 g - 4,7 g et 5,7 g). La taille de l'hameçon (Ultra Point de chez Mustad, du piquant et costaud) variera quant à elle entre le 1 et le 2 suivant le grammage choisi. Pour le prix, comptez aux alentours de 12€ la pochette de cinq têtes plombées.

A retrouver comme d'habitude chez votre distributeur habituel ou sur votre site de VPC favori.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte