Magazine Cinéma

Joue-la comme Bradley Cooper: sa montre IWC des Oscars est à vendre

Par Jsbg @JSBGblog

bradley_cooper

Cela restera sans doute comme l’image de l’édition 2019 de la cérémonie des Oscars: Bradley Cooper et Lady Gaga interprétant les yeux dans les yeux en duo « Shallow », un titre qui leur vaudra justement l’Oscar de la meilleure musique pour « A Star is Born ». Un film réalisé et coécrit par Bradley Cooper et dans lequel Lady Gaga tient le rôle principal. Sur la vidéo de leur prestation, impossible de rater la montre que Bradley porte au poignet: une IWC Big Pilot Petit Prince. Il s’agit là d’un modèle unique en or rouge réalisé en un seul exemplaire pour l’acteur, qui est ambassadeur de la marque horlogère suisse.

oscars-watches-2019-1551067589

C’est exactement cette montre que vous pouvez vous offrir: elle est en ce moment même vendue aux enchères par Sotheby’s au profit de la fondation Antoine de Saint-Exupéry et de l’association Arrimage. Basée à Nice, celle-ci est vouée au développement de techniques permettant aux enfants aveugles et malvoyants d’apprendre à dessiner.

Sympa ce Bradley, non? Pour la petite histoire, l’acteur dont ce premier film en tant que réalisateur était nominé dans pas moins de sept catégories différentes lors des derniers Academy Awards parle parfaitement le français. Il a étudié en France à Aix-en-Provence, et plus étonnant, en Suisse, à Neuchâtel!

Si vous souhaitez vous offrir sa montre IWC, il va falloir vous dépêcher: alors qu’elle n’était estimée qu’à 20’000 $, la voici qui a déjà dépassé la barre des 60’000 dollars! Dépêchez-vous, il ne vous reste que jusqu’au 4 mars pour miser, et c’est par ici.   

– Jorge S. B. Guerreiro

iwc_2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog