Magazine Insolite

Keith Flint, le chanteur de Prodigy, est mort

Publié le 04 mars 2019 par Golem13 @Golem_13

Le groupe The Prodigy est en deuil. Le chanteur britannique Keith Flint été retrouvé sans vie à son domicile de Dunmow, dans l'Essex, au nord de Londres (Royaume-Uni), ce lundi 4 mars. Il avait 49 ans.

" Ce décès n'est pas considéré comme suspect ", a précisé la police, qui s'est rendue sur les lieux et a informé les proches de la victime de son décès au journal The Guardian.

Descendants du punk et adeptes de la fusion, les enfants terribles de Prodigy ont réussi le dur pari de réunir deux sphères musicales qui se tournaient le dos, le rock et l'électro. L'inoubliable chanteur du tube Firestarter qui a rendu célèbre le groupe The Prodigy en 1996.

" Le plus profond des chocs"

Sur un communiqué publié sur la page Facebook officielle de Prodigy, on peut lire : " C'est avec le plus profond des chocs et une grande tristesse que nous confirmons le décès de notre frère et meilleur ami Keith Flint. Une légende, un véritable pionnier et innovateur. Il va nous manquer à jamais. Nous vous remercions pour le respect de la vie privée de tous ses proches. "

No Tourists, le dernier album de The Prodigy est sorti en novembre dernier. Le groupe devait donner plusieurs concerts cet été et devait participer aux Eurockéennes de Belfort.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines