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Adjointe administrative et service à la clientèle – L’Autre Montréal

Publié le 06 mars 2019 par Cjeplateau

Depuis près de 40 ans, L’AUTRE MONTRÉAL fait découvrir la ville aux Montréalais grâce à des circuits thématiques ou territoriaux combinant histoire, culture, réalités sociales, patrimoine matériel et immatériel. C’est par cette pédagogie d’immersion au cœur de la ville, à pied ou en autobus, que sont transmises les leçons de l’histoire et de la participation citoyenne qui encouragent l’implication multiforme de la population dans la vie socioéconomique, culturelle et institutionnelle de la cité.

DESCRIPTION DE TÂCHES

Relevant de la direction du développement et des opérations, l’adjointe administrative et responsable du service à la clientèle a, notamment, les tâches suivantes :

  • Gérer et coordonner les horaires de travail du personnel à l’animation/recherche
  • Fournir un support logistique aux activités
  • Gérer la base de données clients
  • Service à la clientèle (réservations, informations, suivi des facturations)
  • Secrétariat (classement, impression de documents, etc)
  • Soutien administratif (collaboration aux demandes de subventions, aux bilans, aux différents rapports de l’organisme, aux données statistiques, etc)
  • Toutes autres tâches connexes pertinentes

PROFIL

  • Aptitude à la communication et aux relations interpersonnelles
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Autonomie, débrouillardise et polyvalence
  • Capacité à gérer plusieurs tâches
  • Habilité dans la gestion des priorités
  • Dévouement à la mission

EXIGENCES

  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et de File Maker (connaissance de Sage 50 un atout)
  • DEC en techniques administratives, secrétariat, comptabilité ou scolarité dans le domaine de la gestion ou expériences professionnelles pertinentes
  • 3 ans ou plus d’expériences dans le secteur communautaire dans un rôle similaire
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral; bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral
  • Connaissance du milieu communautaire, de l’action communautaire autonome et de l’éducation populaire (un atout)
  • Expérience en gestion d’équipe (un atout)

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire de travail : 28 heures (mardi-vendredi)
  • Statut d’emploi : permanent 4 jours/semaine
  • Probation de trois mois
  • Salaire selon échelle en vigueur (concurrentiel pour le milieu communautaire) + 8% de vacances + régime de retraite
  • Date prévue d’entrée en fonction : avril 2019

Heures semaine : 28
Salaire : Selon échelle salariale en vigueur
Nature du poste : Permanent / 4 jours

COMMENT POSTULER

Date limite pour postuler : 15 mars 2019 à 17 heures

Transmettre votre CV et votre lettre de motivation par courriel uniquement et en format fichier PDF avant le 15 mars 2019, 17 heures, à l’adresse courriel suivante : [email protected]

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue en présélection.

Merci de votre intérêt.


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