Avec la sortie de sa nouvelle plateforme de streaming Disney + en fin d'année, Disney veut concurrencer Netflix. Pour ce faire, la firme aux grandes oreilles doit produire du contenu pour son lancement. Si elle s'est déjà doté de gros noms, avec des séries Marvel ( sur Loki et la Sorcière Rouge), Star Wars ( un prequel de " Rogue One " et The Mandalorian) ou encore sur les plus grands méchants de son univers ( " Book of Enchantment "), Disney vise aussi le jeune public. C'est la raison pour laquelle une série sur un groupe de princesses avec des superpouvoirs va être produite selon .
Les princesses Disney toutes réunies dans une même série ?
Il fallait s'en douter, avec le lancement de Disney + de plus en plus proche, l'annonce des contenus pour la plateforme de streaming devrait se multiplier dans les semaines et mois à venir. Selon Disinsider, Disney + va produire une série pour l'instant nommée " Secret Society of Second Born Royals ". La série sera réalisée par Anna Mastro (" Runaways ") et le scénario sera écrit par Alex Litvak ( " Predators ") et Andrew Green (" Hannah Montana ").
La série racontera l'histoire d'une jeune princesse de 15 ans, envoyée dans un camp d'été en compagnie d'autres héroïnes doté de superpouvoirs. Si l'on en sait pas plus pour le moment, c'est l'occasion pour Disney de pouvoir réunir à nouveau toutes les princesses que l'on a pu apercevoir dans les films d'animation.
Disney + doit être lancé à la fin de cette année aux USA, et devrait sortir fin janvier, début février dans le reste du monde. En ce qui concerne le prix, il faudra payer un abonnement, comme pour Netflix. Disney a déjà annoncé que le prix allait défier toute concurrence et pourrait être de 5 ou 6 euros, soit moins que Netflix. Avec Disney +, la firme compte continuer à faire ce qu'elle fait de mieux : émerveiller petits et grands.