Les Pistons ont disposés des Lakers hier lors du premier match de summer league, 84-73.
Devant tout au long du match, les Pistons comptaient 10 points d'avance à la mi-temps grâce notamment à la maladresse des Lakers, 9/22 aux shoots et un Stuckey très remuant, auteur de 10 de ces 21 points dans cette première mi-temps.
Malgré un petit retour à 5 points d'écart en début de troisième quart, de nouvelles défaillances offensives en début de quatrième période (5 points en 5 minutes) finiront d'enterrer les jeunes angelinos avec un écart à deux unités.
“Je pense qu'on a bien joué pour notre premier match” a déclaré le coach de l'équipe des Lakers de summer league, Dan Panaggio. “C'est un bon club. Ils avaient un peu plus de taille et peut-être un peu plus d'expérience, mais j'ai trouvé que nos gars ont joués dur et se sont bien battus. A la fin du troisième quart-temps, nous étions revenus à un ou deux points, et nous n'avions plus de gaz. Peut-être que leur taille nous a eu.“
Plus que le score qui reste anecdotique, on aura pu observer un bon Coby Karl qui finit meilleur scoreur de l'équipe avec 14 points, 4 rebonds et 3 passes. Joe Crawford a semblé un peu timide et termine avec 9 points. A noter la bonne performance de Dwayne Mitchell qui finit avec 10 points en sortant du banc.