Magazine Basketball

Summer League: Pistons 84 - 73 Lakers

Publié le 12 juillet 2008 par Masterzen

ck.jpg

Les Pistons ont disposés des Lakers hier lors du premier match de summer league, 84-73.

Devant tout au long du match, les Pistons comptaient 10 points d'avance à la mi-temps grâce notamment à la maladresse des Lakers, 9/22 aux shoots et un Stuckey très remuant, auteur de 10 de ces 21 points dans cette première mi-temps.

Malgré un petit retour à 5 points d'écart en début de troisième quart, de nouvelles défaillances offensives en début de quatrième période (5 points en 5 minutes) finiront d'enterrer les jeunes angelinos avec un écart à deux unités.

Je pense qu'on a bien joué pour notre premier match” a déclaré le coach de l'équipe des Lakers de summer league, Dan Panaggio. “C'est un bon club. Ils avaient un peu plus de taille et peut-être un peu plus d'expérience, mais j'ai trouvé que nos gars ont joués dur et se sont bien battus. A la fin du troisième quart-temps, nous étions revenus à un ou deux points, et nous n'avions plus de gaz. Peut-être que leur taille nous a eu.

Plus que le score qui reste anecdotique, on aura pu observer un bon Coby Karl qui finit meilleur scoreur de l'équipe avec 14 points, 4 rebonds et 3 passes. Joe Crawford a semblé un peu timide et termine avec 9 points. A noter la bonne performance de Dwayne Mitchell qui finit avec 10 points en sortant du banc.

Vidéo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines