Magazine Sport

Joachim Alcine mit KO par Daniel Santos

Publié le 12 juillet 2008 par Sportif
Ça peut sembler extrêment facile à dire après coup, mais dès que j'ai vu Daniel Santos, j'ai eu peur pour Joachim Alcine. Santos est effectivement monté comme un chien enragé dans le ring et il n'a pas arrêté de bouger tout le long des annoncement d'avant combat. Tout dans son attide démontrait que le bonhomme était prêt pour son Alcine. S'il y a une chose que Santos ne semblait pas ressentir, c'est la peur. Pendant ce temps là, on faisait voler les petits papiers de couleur et on me semble ça prenait trop de temps à débuter.
Après les deux premiers rounds, j'étais pas mal inquiet. Durant le troisème round, Alcine a laissé Santos le frapper un peu et on aurait cru qu'il se rassurait ainsi de réaliser qu'il pouvait rester là, voir même se lancer en attaque. Au quatrième et cinquième ronds, même au début du sixième, j'ai vraiment commencé à croire qu'Alcine prenait le contrôle et allait épuiser Santos pour le finir quelque part dans les derniers rounda. Et puis, BAM!, un gauche fatidique. C'est très, très dommage.
Je ne suis pas un grand amateur, mais Alcine m'apparaît comme un athlète qui mérite tout son succès. 31-1 comme fiche, c'est vraiment pas maivais. Dans une carrière, c'est peut-être pas mauvais de connaître la défaite...
Voici le vidéoclip du KO et l'entrevue d'après combat de Daniel Santos :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine