Magazine High tech

Apple : le mode sombre de Google Chrome est disponible sur macOS

Publié le 14 mars 2019 par World Is Small @worldissmall_fr
google chrome sombre 150x150 - Apple : le mode sombre de Google Chrome est disponible sur macOS

Le mode sombre est demandé par les internautes sur toutes les applications possibles et imaginables. Autrefois simple option, il est devenu la condition sine qua none pour utiliser un logiciel selon certains. Si bien qu’après Twitter et Messenger, c’est Google Chrome qui s’y met par l’intermédiaire de macOS. La mise à jour de Chrome 73 rend disponible le mode sombre, qui faisait cruellement défaut au navigateur web, et encore plus depuis macOS Mojave.

Apple : le mode sombre de Google Chrome est disponible sur macOS

Pour obtenir ce mode sombre, il vous faut d’abord mettre à jour votre navigateur web Google Chrome. Pour ce faire, cliquez sur « Chrome », dans la barre d’action en haut de votre écran, puis sur « À propos ». La mise à jour est recherchée automatiquement, puis vous devrez redémarrer Chrome pour l’obtenir. Une fois entre les mains, le mode sombre sera automatiquement mis en place si vous avez déjà le mode sombre de macOS (trouvable dans Réglages / Général / Sombre).

Si vous souhaitez garder le mode clair avec macOS en mode sombre et vice-versa, allez dans les paramètres de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et appliquer le thème. Seul macOS dispose du mode sombre de Google Chrome ; si vous avez un PC, vous devrez attendre. À quand la version sombre du moteur de recherche Google lui même ?

⬇ Bons plans High-Tech ⬇

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog