Magazine High tech

Dragon Ball Super Broly : un petit retour.

Publié le 14 mars 2019 par Taytay92i @taytay92i
Dragon Ball Super Broly : un petit retour.

Salut à toutes et à tous,

Parmi les films les plus attendus du moment, on trouve bien évidemment "Dragon Ball Super Broly".

J'étais tout foufou, étant moi même un grand fan de la série, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller le voir et c'est donc avec grand plaisir que je vais partager avec vous mon ressenti sur le film. Et croyez-moi, j'ai passé un super moment, c'est même passé trop vite à mon goût.

Dragon Ball Super Broly : un petit retour.

Avant tout, Dragon Ball Super-Broly s'adresse aux fans de DBZ qui sont prêts à retrouver les fameux héros dans des combats épiques et une qualité d'image incroyable. J'ai été bluffé par le visuel et c'est pour moi un gros point fort.

Dragon Ball Super Broly : un petit retour.

Oui, on retourne quelque chose de plus moderne à l'écran. C'est tellement beau ! En tous cas, il se passe beaucoup de choses, Dragon Ball Super : Broly nous fait voyager dans le temps. À cette époque, la planète Vegeta où règne le Roi Vegeta, qui suit l'évolution en couveuse de son fils, le très prometteur Vegeta. Mais un autre garçon est bien présent, c'est le fils du Colonel Paragus, un certain Broly, qui cache en lui une force incroyable ! Face à cette menace, le Roi décide d'envoyer Broly sur une planète lointaine... C'est de loin, le meilleur film Dragon Ball jamais produit. J'ai passé un super moment ! On ne voit pas le temps passé et la fin nous promet une suite !

Alors je ne peux que vous conseiller dès aujourd'hui de vous rendre dans une salle et vous faire plaisir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte