Magazine Insolite

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Publié le 14 mars 2019 par Golem13 @Golem_13

Un affichage en relief propose de visualiser les doubles maléfiques du nouveau film de Jordan Peele (Get Out).

Juste après avoir été le terrain de jeux de la série American Gods (Saison 2), la station Opéra du métro parisien accueille un nouvel affichage original. À l'occasion de la sortie du nouveau film terrifiant de Jordan Peele Us, voici une affiche aux deux visages. Imprimée sur deux faces, l'affiche " 3D " permet de passer d'une image à une autre pendant que l'on se déplace sur le quai. Une astuce toute simple qui permet de dévoiler doubles maléfiques des personnages du film.

Une affiche aux deux visages

#UsLeFilm Une affiche au double visage à la station Opéra 😱 https://t.co/CJX8sIuEtG pic.twitter.com/6aCKujKUYr

- GOLEM13 (@Golem_13) 14 mars 2019

Après Get Out, Jordan Peele, comparé à un Hitchcock moderne, continue d'explorer les univers horrifiques. Dans " US ", une famille afro-américaine, partie en vacances dans sa maison secondaire pour se détendre, se retrouve en proie de... doubles maléfiques. Coté casting on retrouve Lupita Nyong'o ( Black Panther, 12 Years a Slave, Le Livre de la Jungle), Elisabeth Moss ( The Handmaid's Tale, The Square) et Winston Duke ( Black Panther).

Présenté au festival South by Southwest qui se tient en ce moment à Austin au Texas, US a reçu des très bonnes critiques.

" Lupita Nyong'o. Wow. Ca, c'est une performance digne d'être récompensée. " " Je peux dire qu'honnêtement je n'ai jamais rien vu de semblable à 'Us' de Jordan Peele. C'est incroyablement violent, plein de choses auxquelles je ne m'attendais pas et complètement original. Le public a été pris de panique à plusieurs reprises. Si vous vous attendiez à un autre 'Get Out', ce n'est pas ça. Cela montre que Peele a beaucoup à dire. " Le film Us sortira le 20 mars prochain en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines