Magazine Insolite

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

Publié le 14 mars 2019 par Golem13 @Golem_13

Les adaptations de manga en live action en sont jamais vraiment bien déroulé. Demandez donc aux fans de " Dragon Ball " et " Death Note ". Pendant l'été 2017, une rumeur annonçait qu'une série en live action adaptée des mangas " One Piece " allait voir le jour. Si depuis, il n'y a pas eu de nouvelle, certains fans ont remarqué sur Netflix l'apparition d'une étrange fiche...

L'exemple à ne pas suivre : le film en live action sur Dragon Ball

L'immense communauté autour de l'oeuvre d' Echiiro Oda va surement être en ébullition. " One Piece " s'apprête à son tour à avoir une adaptation en live action. Et au vu du statut de l'oeuvre dans la pop culture, les développeurs n'ont pas intérêt à se manquer... Depuis le 18 juin 2015, " One Piece " est en effet dans le Guinness Book comme étant " la série la plus imprimée au monde " avec un nombre de 320 866 000 exemplaires. Et ce record date déjà d'il y a 4 ans. Depuis, le manga continu de caracoller en tête des ventes à chaque sortie et l'anime est toujours extrêmement suivi. Voici la fiche en question qui est apparu sur Netflix.

Tiens tiens tiens, qu'est-ce qu'on trouve sur cette page Netflix ?
Des nouvelles de la série live Action One Piece annoncée il y a presque 2 ans ?
Elle sera donc probablement publiée sur la plateforme. https://t.co/k2bWpoPxQR pic.twitter.com/nuyO5sbIdQ

- jeuxvideo.com : news jeux vidéo (@JVCom) 8 mars 2019

Il n'y a pas beaucoup d'informations à retirer. Le synopsis est plutôt classique. Reste à savoir si la série suivra le manga ou si elle s'en éloignera. En cas d'échec critique comme " Dragon Ball " avec un film devenu culte pour son ridicule et son absurdité ( le film est même pris en référence comme un exemple type de ce qu'il ne faut pas faire) on ne donne pas chère de la peau de la série.

Pour le moment rien n'a encore été confirmé et la fiche Netflix a d'ailleurs été supprimé depuis. Mais cela confirme au moins une chose : Netflix va bien distribuer dans le monde la future série en live action " One Piece ". Il ne reste plus qu'à attendre une communion officielle de la plateforme de streaming sur la série. Puis les informations concernant la production et le casting commenceront à tomber.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines