Magazine Insolite

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Publié le 14 mars 2019 par Golem13 @Golem_13

Pendant un moment, David Beckham a certainement dû penser que la célébration de son ancien club de Los Angeles Galaxy en son honneur allait se transformer en mauvais souvenir. En effet, James Corden et son équipe ont conçu un plan assez sophistiqué pour prendre au piège la star, en dévoilant une statue à son effigie particulièrement...laide.

Découverte de la statue ratée :

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur https://t.co/JgiPaprCui pic.twitter.com/utrTjvHtso

- GOLEM13 (@Golem_13) 14 mars 2019

Tout en étant filmé ( il pensait que les caméras étaient la pour une vidéo pour le site du club ) les équipes ont d'abord tenté de mettre Beckham de mauvaises humeurs en envoyant tout d'abord un faux fan lui parler. Ce dernier n'arrêtait pas de l'appeler " Dave " (ce qu'il déteste) et s'est même trompé sur le nom de l'équipe de Los Angeles Galaxy.

Avant de dévoiler sa statue, le président du club Chris Klein a montré une compilation des plus " belles " actions de Beckham, ou plutôt, de ses plus beaux ratés. Une compilation de carton rouge, de buts manqués, ou encore de duel plutôt rugueux.

Un précédent avec Cristiano Ronaldo

Pour finir le travail, il était temps de dévoiler la statue complètement absurde de Beckham. Ces dernières années, les statues en l'honneur de Cristiano Ronaldo ou Mohamed Salah avaient été particulièrement ratés. Il n'était donc pas impossible que cela arrive aussi à Beckham. Un faux sculpteur a alors tenté de le faire parler en lui montrant tous les aspects de la statue.

À son crédit Beckham est resté incroyablement calme durant toute la durée de la blague avant d'être évidemment très soulagé au moment où on lui a dévoilé que c'était une blague. On l'a ensuite amené auprès de sa véritable statue, qui a évidemment une tout autre allure.

Bon joueur, l'ancien joueur de Manchester United et du PSG conclut : " Hier a été une journée incroyable ", a-t-il écrit sur Instagram. " C'était un honneur incroyable de pouvoir célébrer mon séjour à LA Galaxy avec ma famille, mes amis, l'équipe et les fans. Je suis tellement reconnaissant et heureux, merci. "

La vraie statue :

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines