Voici la collaboration distribuée en avant-première chez Montaigne Market, entre Local Authority, marque de prêt-à-porter basée à Los Angeles, et le lunetier français Thierry Lasry. La collection s'inspire de l'esthétisme des affiches du cinéma pornographique des années 70 : couleurs pop et vintage pour les montures faites d'un acetate blanc d'une épaisseur de 8 mm provenant du célèbre fabricant italien Mazzucchelli. Cette fois-ci, la monture est plus sculpturale et moins traditionnelle. Les verres sont plats et le logo Local Authority est gravé sur les branches pour un look futuriste. Les paires conservent un style géométrique propre à tous les designs Thierry Lasry.
La capsule Local Authority x Thierry Lasry propose également un tee-shirt signé Local Authority qui arbore le même dessin présent sur le packaging des lunettes de soleil.
Les deux marques ont décidé de lancer la collection chez Montaigne Market après le succès du pop-up et de l'installation Local Authority. L'installation met en valeur le point de vue humoristique de Local Authority sur la vision des Parisiens, du mode de vie des habitants de Los Angeles. La capsule Local Authority x Thierry Lasry s'inscrit dans cette continuité.
Les lunettes de soleil issues de la collaborations ont proposées en 4 coloris, au prix retail de 355 euros et sont fait-main en France grâce au savoir-faire des meilleurs artisans français.