Magazine Conso

Wedding Bohème

Publié le 15 mars 2019 par Indiacha
Wedding Bohème Ca fait un moment que je n'ai pas pointé le bout du nez par ici. Il faut dire que j'accumule les projets et les "changements de plans". En Janvier 2019, après avoir "fait le point" avec vous, j'ai décidé de déposer un statut comme Auto-entrepreneuse en tant que Sirène Digitale (comme j'aime l'appeler). Spécialiser dans les sports de glisse, j'aide les marques à développer leur communication sur les réseaux sociaux ou via le biais d'évenement. Mais bref; on en reparlera plus tard.  Début Mars, j'ai décidé de lancer ma marque de Serviette Bohème, Saltyogi. Les deux premiers modèles de ma collection sont en cours de fabrication. Je les shooterai le mois prochain au Portugal.
Mais ce qui me fait tourner le plus la tête cette année, c'est le mariage de ma cousine ! J'adore les mariages. J'adore me préparer pour un mariage. Le thème "dentelle et bretelles" me parait assez facile à coordonner.    Wedding Bohème
Je suis donc constamment à la recherche d'inspirations pour trouver la tenue idéale. 
Beaucoup de jolis sites proposent maintenant, pour les plus chanceuses, des Robe de demoiselle d'honneur dans un budget assez raisonnable. Pour ma part, en tant qu'invitée, je suis plus à la recherche d'une longue robe bohème et vaporeuse. J'ai fais le tour des Robe cocktail mariage mais pas d'énorme coups de cœur pour le moment. Je me demande même si je ne vais pas ressortir ma machine pour créer ma propre robe.  
Mais ce qui m'excite le plus dans tout ça, c'est de découvrir la décoration. Je m'imagine d'ailleurs l'ambiance que je voudrais créer si j'organisais un mariage (oui, avant j'aurais adoré en faire mon métier) ! En voici donc quelques une. 
Wedding Bohème Wedding Bohème Wedding BohèmeWedding Bohème Wedding Bohème Wedding Bohème Cet article t'a plût ? Partage-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines