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Adjoint·e aux alliances corporatives – Avalanche Productions

Publié le 15 mars 2019 par Cjeplateau

Durée : Temps Plein

Description de l’entreprise 

Fondée en 1994, Avalanche Productions est une entreprise dynamique basée à Montréal qui œuvre à l’architecture et la production de plusieurs événements chaque année, notamment Hub Montréal, M pour Montréal, Mundial Montréal, et le festival OUMF.

Description du poste 

Sous la supervision de la coordonnatrice, développement des affaires, l’adjoint(e) met en place et réalise divers projets, initiatives et stratégies visant à appuyer et financer les activités d’Avalanche Productions.

Tâches

  • Analyser des opportunités de partenariat dans le cadre de la stratégie de développement et recherche de commandites d’Avalanche Prod ;
  • Identifier et démarcher des partenaires potentiels pour les événements d’Avalanche Prod ;
  • Créer les documents de présentation et de vente nécessaires au département des Alliances corporatives ;
  • Assister à la constitution des grilles de valorisation ;
  • Contribuer aux séances de « remue-méninges » pour la réalisation de propositions de partenariat personnalisées ;
  • Mettre à jour la base de données des partenaires et tout autre outil de suivi des partenariats ;
  • Participer à la rédaction des ententes de partenariat ;
  • Contribuer à transmettre les informations nécessaires aux départements organisationnels d’Avalanche Prod (notamment celui des communications et celui de la production) en vue de réaliser les exigences prévues aux ententes de partenariat ;
  • Assurer sur le terrain la bonne réalisation des exigences comprises dans les ententes ;
  • Entretenir de bonnes relations avec les partenaires et assurer un bon service à la clientèle ;
  • Constituer les rapports de commandite ;
  • Toute autres tâches connexes.

Qualifications

  • Intérêt pour l’industrie de la musique locale, nationale et internationale ;
  • Maîtrise des logiciels MS-Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) ;
  • Grandes compétences organisationnelles et grand souci du détail ;
  • Créatif et orienté sur les résultats ;
  • Proactif, autonome et ponctuel ;
  • Très bonne communication écrite et orale dans les deux langues officielles ;
  • Flexibilité d’horaire de travail en fonction des évènements.

Profil recherché

  • Démontrer une bonne capacité d’analyse, de synthèse, de coordination, de travail d’équipe et de polyvalence ;
  • Anticiper les tendances à venir et prévoir les conséquences des actions présentes ;
  • Faire preuve de vision, d’imagination et de créativité ;
  • Savoir saisir les opportunités qui se présentent et démontrer de la persévérance ;
  • Pouvoir bâtir des relations constructives, durables et efficaces ;
  • Être discipliné et fiable à propos des actions à mener, des échéances à rencontrer et des rapports d’activités à produire.
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en français et en anglais;
  • Éligibilité au programme de subvention salariale de Emploi Québec, un atout important

Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une courte lettre d’intérêt rédigée dans les deux langes au plus tard le 31 mars 2019 par courriel à l’adresse [email protected].Remarque : seules les candidatures transmises par courriel seront considérées. Nous ne communiquerons qu’avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue. Veuillez ne pas vous présenter en personne, nous appeler ou nous transmettre une copie papier de votre curriculum vitae.


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