Magazine Médias

TFMA #215 « Whatever it takes »

Publié le 16 mars 2019 par Bigreblog

Bonjour les gens! Non, vous ne rêvez pas, comme titre à cet article Marvel-ement tourné, j’ai en effet utilisé la phrase fétiche des Avengers du dernier trailer de Endgame. Sue me, je ne suis pas prête.

Bref, en ces temps troublés par de la poussière qui ne veut pas nous détraumatiser, j’avais envie, pour marquer le coup, de vous demander une nouvelle fois qui étaient Vos personnages du MCU préférés.

Mais cette fois, soyez précis, et donnez-nous des détails. En gros, cet article sera un hommage à ceux qui sont tombés ou qui risquent de tomber dans les prochaines semaines.

😥

TFMA #215 « Whatever it takes »

10. Clint Barton/Hawkeye/Ronin

TFMA #215 « Whatever it takes »

Je me fais d’ores et déjà une joie de retrouver mon archer préféré, même si l’arrivée de Ronin signifie sans aucun doute qu’il a perdu sa famille. Hawkeye est l’un des personnages les plus badass et intéressants des comics, notamment mais pas seulement parce qu’il est humain et ne doit ses talents à aucun pouvoir.

❤

9. James Buchanan « Bucky » Barnes/Winter Soldier/White Wolf

TFMA #215 « Whatever it takes »

Bucky…l’homme qui a les traits de Sebastian Stan, l’homme qui est presque mort et a dû se reconstruire tant de fois. L’homme qui ne sait toujours pas qui il est vraiment tellement plusieurs personnalités se partagent ses souvenirs… Comment ne pas craquer?

8. Shuri

TFMA #215 « Whatever it takes »

Dans les comics, la plus intelligente, c’est Shuri. Elle remet des lignes à tous les autres génies présents sur papier, et le tout, en étant, je vous le rappelle, une ado. Une ado badass, et une femme intelligente. Pour moi, Shuri, c’est la seule princesse Disney à laquelle devrait s’identifier les petites filles.

😛

7. Margaret « Peggy » Carter

TFMA #215 « Whatever it takes »

Peggy a cocréé le S.H.I.E.L.D., elle a aussi montré aux soldats américains qu’une femme en talons et jupe-crayon pouvait botter des culs. Elle a aussi, et surtout, dans mon cœur, été l’héroïne d’une série partie trop tôt. </3

6. Dr Stephen Strange

TFMA #215 « Whatever it takes »

Sherlock fait chirurgien, dont le Watson est une cape. XD Sans rire, dans le genre, Strange a toujours fait partie de mes personnages de comics préférés, parce que méga badass et pince-sans-rire. Ben n’a fait que lui faire honneur.

🙂

5. Vision

TFMA #215 « Whatever it takes »

Quand Vision est né au détour d’un Thor fort mécontent, il m’a vite volé mon petit palpitant. Aussi innocent qu’un enfant, aussi sincère et adorable que quelqu’un qui n’a jamais été touché par les défauts humains, Viz est presque plus humain, justement, que ses collègues Avengers. Ce qui explique pourquoi sa mort dans Infinity War m’a complètement dévastée.

😥

4. Rocket

TFMA #215 « Whatever it takes »

Prenez un raton laveur, créature déjà fortement choupi malgré la fourberie de l’animal. Ajoutez à cela un humour décapant, une psychopathie avancée et un fétichisme des armes qui font de gros dégâts. Vous obtenez Rocket, le Guardian le plus génial de la bande. Et je pèse mes mots.

❤

3. Wanda Maximoff/Scarlet Witch

TFMA #215 « Whatever it takes »

Ma chérie. Aucun autre personnage féminin du MCU, Peggy comprise, ne m’aura autant donné envie de la materner. J’ai besoin de la protéger des soucis de la vie, faire en sorte qu’elle soit heureuse, pour une fois, dans sa putain de vie. Wanda, c’est mon bébé.

2. Tony Stark/Iron Man

TFMA #215 « Whatever it takes »

Depuis 2008, c’est mon père. En tout cas, le personnage qui devrait m’adopter fissa. Malgré une façade arrogante et égocentrique, le vrai Tony est un homme bien. Juste ça. C’est un homme bien, qui ne mérite aucune des choses qui lui arrivent après le premier Iron Man. Et je préviens tout de suite les frères Russo: si vous touchez à un seul cheveu de sa tête dans Endgame, je vous défonce. <:(

1. Loki

TFMA #215 « Whatever it takes »

J’ignore si je dois encore justifier mon amour inconditionnel pour cet enfant. Un homme brisé par les secrets gardés par ceux en qui il aurait dû pouvoir avoir confiance. Un homme brisé par les tortures, les Pierres, la souffrance, le regard des autres. Un homme qui s’est sacrifié pour son frère, et ça, personne n’en parle. Laissez-moi chialer tranquille.

😥
❤

La semaine prochaine, on laissera de côté le traumatisme en citant Les personnages de cinéma les plus intelligents. Quoique, maintenant que j’y pense, certains dont j’ai parlé ici se retrouveront sûrement la semaine prochaine.

😛


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte