Créée en 2003 par le studio Infinity Ward et éditée par Activision, arrive maintenant en Europe en version mobile. Disponible sur IOS et Android, Call of Duty Mobile propose un FPS multijoueur et sera en free-to-play.
Déjà apparu sous forme de bêta en Chine et en Australie sous le nom Call of Duy : Legends of War, cette déclinaison mobile produite par Tencent Game propose des modes classique et s'inspire des séries Black Ops et Modern Warfare. Coté maps, les cartes emblématiques du jeu telles que Nuketown, Crash ou encore Hijacked seront disponibles pour le plus grand bonheur des nostalgiques fans de la franchise.
Sur la page Play Store de Call of Duty Mobile, on peut lire : " En jouant à Call of Duty Mobile, vous pourrez débloquer des personnages, armes, tenues, séries de points et pièces d'équipement emblématiques de l'univers Call of Duty, qui vous permettront de personnaliser votre équipement. "
Cette version mobile inclut bien évidement des fonctionnalités sociales qui vous permettent de vous connecter et de jouer avec des amis, ainsi qu'un système de notifications Push qui vous informent des événements en cours ou de l'implémentation de nouveau contenu dans le jeu.
Les fans de Call of peuvent d'ores et déjà se préinscrire sur le site officiel. La date officielle de mise en ligne n'est pas encore connue. Patience, patience.