Magazine Médias

Vicious (TV)

Publié le 21 mars 2019 par Bigreblog

Hello la blogo!

Pléthore d’articles se préparent dans les prochains jours, parce que Maman Bigrounette est motivée et surtout, qu’elle n’a pas de pile de corrections sur son bureau. XD

Et ajd, je vous parle d’une sitcom dont Tequi vous a plusieurs fois parlé et que j’ai donc mis dans mon Challenge de l’année, j’ai nommé Vicious!

Et pas de spoil!

😉

Synopsis

Freddie et Stuart sont en couple depuis 48 ans. Ils s’aiment, et pourtant, ils passent leur temps à s’insulter. Lorsqu’un jeune et beau voisin s’installe dans l’appartement du dessus, cependant, leur vie plan-plan est quelque peu bouleversée…

Vicious (TV)

Papy Ian et Tonton Derek…

Je suis fan des trois acteurs principaux de cette série. C’est un fait. Alors pourquoi donc ai-je autant attendu pour la regarder? Eh bien, déjà, de un, parce que je ne la trouvais nulle part; et de deux parce que procrastination.

Mais voilà, parce que Tatie Tequi m’a poussé au cul (et elle a trop souvent raison de le faire, la vilaine

😛
), je l’ai donc mis dans mon Challenge, et ai pu trouver l’intégrale après avoir bataillé, et maintenant, je suis fan.

Fan de ces deux vieux gays qui ne font que se lancer des piques à longueur de temps, qui se moquent de leur meilleure amie et qui tentent de revivre leur jeunesse perdue à travers leur voisin…et qui pourtant sont d’une tendresse rare, jamais méchants, qui aiment leur amie même s’ils ne le disent pas, et qui prennent ce jeune paumé sous leur aile.

J’en oublierais presque où elle la fiction et où est la vérité. Freddie est tellement proche de Ian et Stuart de Derek qu’on se demanderait si on n’est pas, en fait, en train de juste les voir vivre leur vie. (Si je ne savais pas que Derek était marié, évidemment…)

Vicious (TV)

L’amitié entre ces deux acteurs qui n’ont définitivement pas volé leur KBE est immensément palpables, et me reste à applaudir une mise en scène terriblement théâtrale qui sied plus que bien à ces deux maitres shakespeariens…

❤

Vicious (TV)

(Non, je n’ai rien de mal à dire de cette série, rien du tout. Voilà.

😛
)

I’m from Wigan!

Tour du casting? Ça ira vite.

😛

Mené tambour battant par un Sir Ian McKellen parfait de flamboyance (comme au naturel, en somme) et de langue de bitch; et par un Sir Derek Jacobi toujours merveilleusement tendre et adorable et CÂLIN!

Vicious (TV)

Leur amie Violet, vieille fille super attachante, a elle les traits de ma tante de fiction Frances de la Tour, qui est juste énorme!

Et évidemment, le jeune voisin, un certain Ash incarné par un certain Iwan Rheon, que j’adore voir dans d’autres rôles que son Ramsay Bolton à la con dont il a pourtant délibérément gardé l’accent ici. Coquin que t’es.

😛

Bref, Vicious c’est de la bombe, et je râle qu’elle ait pu être un jour annulée.

😥

Note: 10/10

Vicious (TV)

Cette série fait partie de mon Challenge Séries 2019


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte