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Le nouveau lookbook all in illustre une ligne au branding épuré

Publié le 21 mars 2019 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

La marque montréalaise signe sa quatrième capsule all in, avec un lookbook offert par le shop nantais 5PM.

La toute récente franchise all in a débuté en 2018 avec une sneaker. Détail assez surprenant pour le notifier, car bon nombre de marques “clout” commencent avec des pièces plus simples comme des tees et des hoodies. C’est sans doute cette audace native dans une dad shoe qui à conquis son public. Trois sorties plus tard les coloris se sont enchaînés du full néon au black en passant par le blanc et la marque canadienne pour cette 4e capsule à préparée une silhouette en matière réfléchissante. Le clothing n’est pas en reste avec tee, hoodies, pants, sac et chaussettes au branding épuré, mais efficace.

L’ensemble de cette capsule all in sera disponible samedi à 11h sur le site 5PM.

Dans l’actu son, le morceau FLEX obtient un clip.

Le nouveau lookbook all in illustre une ligne au branding épuré

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