La plus célèbre des exploratrices a bien grandi. ! Créée en 2000, la série Dora l'exploratrice arrive maintenant sur grand écran en version live action. Baptisé Dora et la Cité de l'Or perdu, cette première aventure cinématographique présente Isabela Moner (Transformers : The Last Knight, Sicario 2) dans le rôle de Dora. Michael Peña et Eva Longoria incarnent les parents de la jeune Dora quand à Benicio Del Toro, lisera la voix du renard Chipeur.
Réalisé par James Bobin (à qui l'on doit Les Muppets, le retour et Alice de l'autre côté du miroir), ce premier film sur Dora l'exploratrice sortira en France le 14 août prochain. En attendant la bande-annonce qui sera mise en ligne lundi prochain, Paramount dévoile plusieurs affiches françaises et américaines.
Avec Michael Peña et Eva Longoria
Dora et la Cité de l'Or perdu raconte l'histoire de Dora qui après des années à explorer la jungle avec ses parents, se prépare à vivre l'épreuve la plus difficile de sa vie : l'entrée au lycée ! Son âme d'exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l'amènera à percer le mystère de la Cité d'or perdue.