Vibrant hommage à la capitale allemande, à son lifestyle et à sa culture club, La Air Max 180 BLN est dédiée à Berlin et à son rythme de vie. La paire verra le jour prochainement pour clôturer le Air Max Month.
Mondialement connue et reconnue pour ses clubs historiques et sa culture de la vie nocturne, Berlin dispose de très fortes aspirations pour la musique techno, étant pour beaucoup, la « Techno Capitale ». C’est toute cette culture et ce lifestyle qui vont venir teinter la silhouette créée par Tinker Hatfield en 1991. Nike et la Air Max 180 célèbrent la ville de Berlin, donnant à la paire un aspect local et proche du peuple berlinois.
Cette Air Max 180 propose un upper blanc rehaussé par des touches colorées néons. En effet, la languette et la toe box se parent de jaune fluo, alors que la heel tab se teinte de rose fluo hyper pink, accueillant la notion « Nike Air », quasi ton sur ton.
Le travail de semelle est dans la pure continuité de la paire. La Air Max 180 BLN expose les mentions « Freedom » et « Unity », apposées sur une outsole icye, notamment pour rappeler les valeurs prônées par la ville et la culture nocturne berlinoise. La midsole reprend quant à elle le code couleur de l’upper en disposant d’une unité Air-sole à 180° jaune fluo.
Cette Air Max 180 BLN sera disponible le 30 mars prochain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs de la marque au swoosh, à un tarif de 150€.
Dans le reste de l’actualité musique, découvrez le top album de la semaine drivé par l’album de Rich The Kid.
View this post on InstagramNike Air Max 180 BLN. I wasn‘t sure when I saw the first pics. In Hand now: These are fire. . Materials and colors are on point. Close competition to the Oqium 180. THX @nikesportswear @toyahthunder #nike #nikeairmax180 #berlin #nike180bln #180bln #techno
A post shared by Hikmet Sugoer (@hikmetsugoer) on Mar 21, 2019 at 6:40am PDT