Magazine Chaussures

PNL ne lésine pas sur les moyens pour son nouveau clip

Publié le 22 mars 2019 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

PNL est sans aucun le plus gros OVNI de la musique française. Très peu de personnes auraient pu prédire au groupe un tel succès et encore aujourd’hui personne n’est réellement capable d’expliquer le phénomène.

En live de minuit à 17h sur leur chaîne YouTube, le groupe a teaser ses fans avec une vidéo de la planète terre vue de l’espace. Entre météorite, satellite et dragon ball en orbite, le groupe en a profité pour dévoiler le nom de plusieurs producteurs dont entre autres : TrackBastardz, Adsa Beatz, BBP, IBO ou encore Yanndakta. En dehors de ça on a aussi eu le droit à quelques messages cachés tels que “NDA”, “10h00”, “EA2” ou encore l’énigmatique “4×4=12” qui fera réagir tout les fans du groupe puisque ce n’est pas la première fois que le groupe utilise ce calcul erroné. Avant se s’achever le live a annoncé la sortie de leur nouveau clip qui serai dispo à partir de 20h.

Pnl 15h00 Tout les Beatmakers? #PNLLIVE pic.twitter.com/FwefLSrzGb

— PàràAbhops (@paraabhops) 22 mars 2019

Beyoncé et Jay Z avaient privatisé le Louvre, et bien PNL a mieux : la tour Eiffel, rien que ça. On retrouve les 2 frères au sommets de la dame de fer pour le visuel de “Au DD”. Troisième extrait de leur prochain album Deux Frère prévu pour le 5 avril prochain, le nouveau single produit par TrackBastardz et réalisé par QLF met la lumière sur le “passé” de dealer des 2 frères. Quelle belle revanche en tout cas, mais a quel prix ? Le clip aurait coûté aux duo pas moins de 250 000 €, chiffre ahurissant mais rien n’est hors de portée quand on s’appelle PNL.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sneakersaddict 524071 partages Voir son profil
Voir son blog