Parmi les modèles ayant marqué les esprits lors du concours Nike On Air, la Nike Air Max 97 Shanghai Kaléidoscope et son créateur Cash Ru prennent les devants pour les présentations officielles.
1 an après, le Nike On Air continue son parcours. 6 villes représentées : New York, Shanghai, Paris, Séoul, Londres et Tokyo. Les gagnants sont désormais bien connus, sample et événements consacrés à chacune de ces créations et leurs penseurs ont été mis en place, c’est donc le processus de release qui s’enclenche avec les packshot officiels dévoilés.
Inspiré de l’horizon, du ciel et de ses nuages qui défilent, le design de Cash Ru développe un visuel empli de légèreté. Élevant le jeu des superpositions de panels à un stade de maîtrise minutieuse, l’upper du modèle propose un coloris fidèle à la pureté d’un ciel bleu d’été. Une alternance de textures sur ce dernier ajoute un atout certain dans la quête de cohérence face au thème pensé. Nike et son branding gardent une place majeure confinée dans une marque discrète qui capte l’attention en un flash à l’image de ce Swoosh au rouge foudroyant. L’extrémité haute de l’upper s’oriente vers la douceur d’un blanc nuageux qui prend une ampleur supérieure avec le puissant rappel formé par la midsole. Dans le même sens et comme une conclusion aboutie le concept de multiplications des languettes apporte cette fois un jeu de reliefs qui laisse imaginer la fluidité et le volume des lignes floues des nuages.
Selon les dernières infos, Nike devrait offrir une release à la Nike Air Max 97 Shanghai Kaléidoscope de Cash Ru le 24 Mars avec une sortie exclusive sur le territoire de Shanghai avant une sortie plus générale prévue pour Mai sur le Nike Store.
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