Magazine Finances

Thaïlande: Ce millionnaire offre 310.000$ à l'homme qui épousera sa fille!

Publié le 27 mars 2019 par Argentaire
Thaïlande: Ce millionnaire offre 310.000$ à l'homme qui épousera sa fille!

Arnon Rodthong, 58 ans, qui possède une prospère ferme de fruits de durian dans la province de Chumphon, dans le sud de la Thaïlande, a pris en main l'avenir de sa fille Karnsita.

Dans son offre bizarre, le millionnaire thaïlandais souligne que sa fille de 26 ans, qui l'aide à gérer l'entreprise familiale, parle couramment l'anglais et le chinois et est vierge !

Dans certaines régions de la Thaïlande, la coutume veut qu'un homme paie une dot pour sa future femme, mais Arnon Rodthong dit qu'il renoncerait à ces "frais".

Thaïlande: Ce millionnaire offre 310.000$ à l'homme qui épousera sa fille!

Au lieu de cela, il donnera à son futur gendre dix millions de bahts thaïlandais (environ 310.000 $), ainsi que sa vaste ferme de durian, d’une valeur de plusieurs millions de dollars.

Arnon Rodthong dit qu'il n'y a pas de restriction quant à la nationalité du "mari" tant qu'il "travaille dur et rend Karnsita heureuse."

Il a déclaré: “Je veux que quelqu'un s'occupe de mon entreprise et qu'elle dure. Je ne veux pas d'une personne avec un baccalauréat, ou une maîtrise ou un diplôme en philosophie.“

“Je veux un homme diligent. Je veux juste quelqu'un avec une attitude travailleuse. C'est tout.“

Bien qu'il ait plusieurs autres enfants, dont des fils qui hériteraient traditionnellement de l'entreprise, il ajoute: "Dès que j'aurai un beau-fils, je lui céderai tous mes biens."

La ferme de durian d’Arnon Rodthong traite environ 50 tonnes de fruits par jour et est la plus grande de la région.

Le riche homme d’affaires possède également des propriétés et des terres dans toute la région.

Depuis son offre controversée sur les réseaux sociaux, le millionnaire et sa fille ont eu de nombreuses réponses de toutes sortes.

Thaïlande: Ce millionnaire offre 310.000$ à l'homme qui épousera sa fille!

Karnsita a déclaré avoir été submergée par l'offre de son père et a confirmé qu'elle était toujours célibataire.

Mais elle a laissé entendre que son futur mari pourrait avoir du mal à empocher l'argent de son père, car elle aimerait "l'utiliser elle-même pour la chirurgie esthétique en Corée."

Elle a ajouté: “J'ai découvert la publication de mon père lorsque mon ami m'a montré. J'étais surprise mais je peux voir le côté drôle de cela aussi.“

“C'est vrai que je suis toujours célibataire. Si je dois me marier avec quelqu'un, je veux seulement que ce soit un homme diligent et bon qui aime sa famille.“


Voir aussi : De mannequin millionnaire à sans-abri, voici l’histoire de Nastasia Urbano

Retour à La Une de Logo Paperblog