Les fans de la série culte d'HBO " Game of Thrones " sont en train de compter chaque minute qui les sépare de la sortie de l'ultime saison. Pour faire patienter les fans, et teaser un peu plus la série, la production avait lancé un défie aux fans. Retrouver 6 trônes cachés dans le monde. Et dans cette course, déjà cinq trônes ont été trouvés.
Des trônes en Suède, Espagne, Brésil, Angleterre et Canada
Pour trouver les trônes, les fans n'avaient le droit qu'a une vidéo de celui-ci dans son environnement. On pouvait tourner l'image à 360° afin d'avoir le plus d'indices possible.
Les fans victorieux ont été récompensés avec une couronne d'or. Ils ont bien évidemment posté leurs découvertes sur les réseaux sociaux. Les trônes étaient respectivement caché en Suède, Espagne, Brésil, Angleterre et Canada. Le premier à avoir été découvert est celui en Angleterre par Alex Bowring et Tom Maulin-Sapey qui ont suivi les indices de l'ancienne forêt de Puzzlewood dans la forêt de Dean dans le Gloucestershire. Cette forêt aurait notamment beaucoup inspiré J.R.R Tolkien dans son écriture du " Seigneur des Anneaux ".
En Angleterre
En Suède
En Suède c'est un couple qui a découvert le trône dans un paysage enneigé.
Au Canada
Au Canada trois personnes qui ont découvert le trône. HBO, Canada a d'ailleurs salué la découverte en écrivant : " Seule une vraie reine peut aller n'importe où, même au-delà du Mur pour revendiquer son trône ".
Espagne et Brésil
Pour ceux en Espagne et au Brésil ce sont deux nouvelles reines qui ont eu le privilège de trouver un trône. Le premier étant près de ce qui semble être une ancienne tour de garde et le second sur le sable.
Il reste encore un trône à trouver dans le monde avant que la bataille finale pour le trône de Westeros ne commence véritablement le 18 avril. En attendant, c'est toute la communauté de " Game of Thrones " qui retient son souffle.