Magazine High tech

5 Alternatives à Dream Market

Publié le 29 mars 2019 par Ahmed El Jaouari @funinformatique
5 Alternatives à Dream Market

Comme vous le savez peut-être déjà, Dream Market, a annoncé qu'elle fermerait ses portes le 30 avril et qu'elle transférait ses services à une entreprise partenaire sur une nouvelle adresse URL.

Cette annonce de fermeture est un coup dur pour les amateurs de Dream Market parce que les objets proposés à la vente sont nombreux et sont regroupés dans diverses catégories.

Sur la plateforme Dream Market, les responsables ne donnent pas la raison qui les a poussés à fermer le site.

Un membre de l'équipe site a expliqué cette fermeture, dans un message posté sur un forum et partagé par le site spécialisé ZDNet. Selon lui, Dream Market aurait été visé ces dernières semaines par des attaques DDOS cherchant à le rendre inaccessible. Le responsable de cette offensive aurait exigé une rançon pour y mettre un terme.

Dream Market c'est quoi ?

Dream Market est un site marchand en ligne disponible sur le Darknet et dans lequel on trouve une variété de contenu illégal, notamment des drogues, des données volées et des biens de consommation contrefaits. Les transactions utilisent la monnaie virtuel Bitcoin.

Malheureusement Dream Market mettra fin à son activité après une période de six ans allant d'avril 2013 à avril 2019. Mais comme vous le savez, la nature et internet ont horreur du vide.

Si vous êtes à la recherche d'une plateforme vente en ligne sur le darknet, rassurez-vous, il existe une multitude d'autres sites similaire à Dream Market. Je vous propose de découvrir une liste de 5 meilleures alternatives de Dream Market.

5 alternatives à Dream Market

Wall Street Market

Le marché de Wall Street est une bonne alternative du marché noir Dream Market. Il existe depuis 3 ans et compte environ 4 500 vendeurs et 100 000 clients. Il est particulièrement spécialisé dans les produits numériques. C'est l'un des marchés les plus modernes et les plus innovants sur le Dark Web, le marché de Wall Street devient de plus en plus célèbre.

Visitez Wall Street Market: http://wallstyizjhkrvmj.onion/signup?ref=166794

Tochka Free Market

Tochka est un marché de référence gratuit lancé en 2015 et créé par des développeurs russe. Il est maintenant renommé dans le marché noir libre. Il offre une livraison rapide des articles, sans besoin de communication entre l'acheteur et le fournisseur.

Vous pouvez trouver des choses de la drogue à des billets de concert. Ils ont un "Système d'avertissement des vendeurs" qui est utilisé pour signaler les vendeurs lors de tentatives d'escroquerie.

Visitez Tochkla Free Market: http://tochka3evlj3sxdv.onion/auth/register/62e4882184c74e6078e0fc79f8f

Silk Road 3 Market

Silk road est un marché noir du Darknet spécialisé dans la vente de produits illicites, notamment des stupéfiants, des armes, des " services " de hacking, des faux-papiers et des cartes de crédit volées.

Silk Road a été fondée en 2011 par Ross William Ulbricht. C'est l'un des premiers et des plus populaires marchés du Darknet.

Ils ont commencé par vendre des champignons magiques et ont grandi à partir de là. Depuis la fermeture du marché, après l'arrestation de son fondateur en 2013, de nombreux internautes tentent de le faire revivre.

La deuxième version de Silk Road a échoué après environ un an. Le créateur de Silk Road 2 a également été arrêté. Cela a été une déception majeure pour les utilisateurs qui ont perdu de l'argent à la suite de la saisie.

Ensuite, Silk Road 3.0 est apparu comme une copie de Silk Road, mais avec une sécurité bien meilleure et une nouvelle équipe.

Le site accepte seulement le Bitcoin et l'acheminement des marchandises du vendeur vers l'acheteur se fait par les réseaux standards de distribution de courrier et colis.

Visitez Silk road V3: http://silkroad7rn2puhj.onion/?register&ref=bVehnOXR

Empire Market

Après la fermeture du marché AlphaBay, qui a eu lieu en juillet 2017, un groupe de développeurs s'est réuni le mois suivant pour créer une copie du marché fermé. Ce clone AlphaBay est connu sous le nom d'Empire Market.

Le nouveau marché, tel que mentionné sur le site Web, existe à la mémoire du marché AlphaBay.

Visitez Empire Market: http://empiremktxgjovhm.onion/ref/32822

Berlusconi Market

Berlusconi Market est également un marché noir fondé à la fin de 2017. Le marché met en vente plusieurs catégorie de contenus illégaux ( drogue, armes, service de hacking, malware, bases données piratées...) et les transactions se passent par les monnaies Bitcoin et Monero.

Visitez Berlusconi Market: http://berluscqui3nj4qz.onion/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines