Magazine Conso

Sélection mars - pharmacie du progrès

Publié le 30 mars 2019 par Theopencloset @opencloset_bkt
SÉLECTION MARS - PHARMACIE DU PROGRÈS
Hello, 
Comme vous le savez peut-être, tous les mois j'ai droit à une petite sélection de produits en vente à la Pharmacie du Progrès, afin de les tester et vous partager mon avis. Je suis toujours impressionnée par le large choix de cosmétiques proposées dans la parapharmacie, et j'adore pouvoir découvrir des nouveautés à chaque fois. 
Depuis plusieurs semaines, je teste deux crèmes pour le visage Nuxe ainsi qu'un shampoing Phyto. Après les avoir utilisés quotidiennement, je peux enfin partager mon avis avec vous et vous dire ce que j'en ai pensé. 
SÉLECTION MARS - PHARMACIE DU PROGRÈS
  • Shampoing Phytojoba de Phyto
La marque Phyto propose des soins pour cheveux à base des composants bénéfiques des plantes. Sa particularité est de prendre soin de la totalité du cheveux, du cuire chevelu jusqu'aux pointes. Le shampoing Phytojoba est conçu pour les cheveux secs, pour leur redonner souplesse et douceur sans les alourdir. J'ai commencé à m'en servir à mon retour d'Australie, donc autant dire que mes cheveux en avaient bien besoin. Il est vrai que j'ai également fait le soin Ybera chez Studio Coiffure qui m'a énormément aidé, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé le résultat. Je retrouve une vraie vitalité dans les cheveux, bien plus souples et forts malgré le fait que je les boucles régulièrement. Le seul petit inconvénient que j'ai trouvé, c'est le fait que mes cheveux regraisse un peu plus rapidement qu'avec mon shampoing habituel. 
SÉLECTION MARS - PHARMACIE DU PROGRÈS
  • Soins visage Nuxellence de Nuxe
J'ai testé les crèmes de jour et de nuit de la gamme Nuxellence, idéales pour révéler la jeunesse de la peau grâce aux actifs végétaux. Elles aident les cellules de la peau à retrouver l'énergie pour un fonctionnement optimal. Elles aident ainsi à avoir un teint plus lumineux et éclatant. 
L'une comme l'autre peut s'appliquer seule ou comme base pour sa crème de nuit ou de jour. J'ai été vraiment impressionnée car d'un côté elles pénètrent vraiment bien comme base, et on n'a pas l'impression d'enfiler des couches de cosmétiques en mettant une autre crème par dessus, et d'un autre côté,  elles hydratent et assouplissent parfaitement la peau pour les utiliser seules, sans avoir la peau qui tiraille. 
Après plusieurs semaines à les utiliser, je peux dire que j'en suis vraiment conquise. Je peux pas vous dire que j'ai vu des miracles, mais c'est vrai que je sens ma peau plus lumineuse, moins fatiguée et peut-être même avec moins d'imperfections, même si j'avais déjà la chance d'en avoir que ponctuellement. Et puis leur gros point positif est leur packaging avec leur petit système de pompe pression qui rend leur utilisation très pratique et hygiénique. 
SÉLECTION MARS - PHARMACIE DU PROGRÈS
SÉLECTION MARS - PHARMACIE DU PROGRÈS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theopencloset 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte